Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La candidature de hëndess

2 participants

Aller en bas

La candidature de hëndess Empty La candidature de hëndess

Message par hendess Dim 10 Aoû - 9:34

Bonour la Guilde †LastExil†

Parti IG

Pseudo : hëndess

Level : 65

Classe : bouclier/harpe

Equipement : full soldadieux +9/ Boubou leviathan pour l'instant +0 mais je compte le monter +10 car je vien de l'avoir

Ancienne Guilde : Arkham (je l'ai quitté car j'ai fais une petite pause du jeu et a mon retour j'était comme un famtome pour eux donc j'ai préférer quitter)

Mes Rerrols : j'ai que 1 rerrol (Andia) niveau 58

Votre connaissanse : J'ai connu votre guilde grace a NekoChan car j'ai fais quelque donjon avec elle et j'ai aussi fais une TC avec votre guilde

Mumble : oui j'ai mumble avec un micro et un casque

Un fou d'EXP : oui et non j'ai monter mon rerrol rapidement car je voulais qu'il fasse tous les donjons le plus rapidement possible, mais avec mon LV 65 non pas du tout car pour moi apres le niveau 65 y a plus aucun interet de EXP car tu a plus de quetes ni donjon ou il faut un LV inférieur

Pourquoi vous : car vous m'avez l'air d'une guilde qui se prend pas trop la tete par rapport a son DPS, j'ai fais un petit tour sur votre mumble pendant la TC et il y avais une bonne ambiance

La charte : oui je l'ai lue

La charte 2 : oui je l'ai lu car sur un ancien jeu j'ai posté une candidature et j'avais pas lis la charte, et dans la charte il etait présisé que a la fin de la candidature il fallais mettre un "code" et vue que je l'avais pas lu je ne le savais pas  et a cause de cette erreur je n'ai pas été pris dans la guilde. Donc maintenant je lis toujours les charte pour plus me faire avoir  Very Happy 


Partie IRL :

Prénom : Médéric

Age : 16 ans

Région : Champargne-Ardennes

Autre : je suis Etudiant dans le sylviculture, un grand sportif( Athlétisme) j'ai fais quelque championnat de France grace a mes performences au saut en longeur, je saute pas loin des 6m.
Des Septembre je pourrai moins me co car je serai interne, je préfère le dire avant que il y a des personnes qui ne savent pas pourquoi des Spetembre je me co plus

PS : Je m'excuse pour les fautes d'orthogtaphe car mon écriture est pas parfaite

hendess

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de hëndess Empty Re: La candidature de hëndess

Message par †NekoChan† Dim 10 Aoû - 15:31

Hihi :3 j'en parle au officiers de ta postulation !

†NekoChan†

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum