Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation

2 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message par Itzauver Jeu 7 Aoû - 19:59

Salut à tous

 afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro  afro 

-Pseudo :Itzauver
-Level :65
-Classe : Hache/Grim

-Equipement : 430k (full gold) j aime l'or  farao 


-Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : manque d'activité et de serieux en donjons quand donjons il y avait ^^

-Avez-vous des rerolls ? (autres personnages) : oui zZeus (grimoire) actuellement en standby et pour un bon moment je pense

-Comment avez-vous connu notre guilde : A navea d’abord, puis en Pickup, ambiance détendu, bon niveau, et sérieux en donjons on a fait des runs rapides et sympa

-Raison pour laquelle vous voulez intégrez notre guilde : Pour sa bonne image, son activité pvp/pve et la bonne intuition ^^

-Avez-vous postulé chez d'autres guildes, si oui chez qui ? nope

-Avez-vous Mumble ? (Si oui avez-vous un casque et un micro) : Oui, le micro par contre je peux pas parler Idk why  affraid 

-Etes-vous un fou d'xp ? Non j'ai monter Itzauver en 3 jours ^^ , si quand je m y met jfais pas semblant, j aime les challenge ^^

-Pourquoi nous ?Pourquoi moi? ^^ Pourquoi ! Pourquoi? : Je pense que vous êtes une guilde en plein essor, des gens sympa et assez discret, pas des kikoos, ca m intéresse.


-Avez vous lu la Charte ? Ouiiii monsieur

-Avez vous vraiment lu la Charte ?? Ouiiiiiiii eu !


-Allez lire la Charte ! Ah mince je lisais un mauvais truc en fait, daccord ^^


Partie IRL

-Prénom : Romain

-Age : 26

-Région : Toulouse

Autre : Je pratique pas mal les sport de combat, le poker, les sports co et autres sports demandant une bonne condition physique  albino  voila



Veuillez excusez que je suis assez mauvais pour développer sur les candids , j espérè que le coté très scolaire ne vous a pas rebuté

Bisous, cacahuètes et volupté, jvous aime ****** !

Itzauver

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par †NekoChan† Jeu 7 Aoû - 20:19

Je veux bien des cacahuetes  I love you 

†NekoChan†

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum