Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exceel Shinigami

2 participants

Aller en bas

Exceel Shinigami Empty Exceel Shinigami

Message par Exceel Dim 20 Juil - 17:39

Pseudo :Exceel (oui vive l'imagination)
-Level : 60 bientot
-Classe : Tachi/Mage mais je vais reclass Double Lames
-Equipement : J'ai mon stuff 65 pratiquement mais lvl60 je serai en full Revélation
-Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Raven, La guilde s'est fragilisé et les membres quittent peu a peu
-Avez-vous des rerolls ? (autres personnages) : DMGreedy
-Comment avez-vous connu notre guilde : J'ai par l'intervalle de Yuush et Halastor on a fait quelque donjon ensemble lorsque j'etais avec DMGreedy
-Raison pour laquelle vous voulez intégrez notre guilde : Yuush me l'a forcé non, je rigole Very Happy mais il me l'a proposé puisque j'etais dans Sans Guilde mais j'ai été accepté a Raven
-Avez-vous postulé chez d'autres guildes, si oui chez qui ? Aucune, J'espere l'intégré la votre Smile aucune d'autre ne m'interrese
-Avez-vous Mumble ? (Si oui avez-vous un casque et un micro) : J'ai un casque, mon micro ne fonctionne que si je suis sur interface Mumble  Shocked
-Etes-vous un fou d'xp ? Oui, je suis surtout présent la soirée et la nuit  Like a Star @ heaven  
-Pourquoi nous ? Pourquoi vous, ayant joué avec certains de votre teams, je sens qu'on
-Avez vous lu la Charte ? Mais quel Charte ?
-Avez vous vraiment lu la Charte ?? AH celui la j'envisagerai de le lire  Rolling Eyes 
-Allez lire la Charte !  bounce

Dans la Vie IRL
David Cheng d'origine chinois  rabbit
J'ai 20 ans
J’habite dans la région parisenne
Ayant joué AION 2 ans, wow 3 jours up 90  lol! , Eden Eternal, Flyff, Dragonica, Dofus, Css
Actuellement sur Leagues of Legend et bien sur Aura Kingdom

Exceel

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exceel Shinigami Empty Re: Exceel Shinigami

Message par †Iris† Lun 21 Juil - 0:30

Bonsoir, après avoir lu ta candidature, on t'as envoyer un message sur ton perso IG (Exceel)
Cordialement, L'équipe de †LastExil†

†Iris†

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum