Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Eleyah, arc 60

2 participants

Aller en bas

Eleyah, arc 60 Empty Eleyah, arc 60

Message par Eleyah Dim 13 Juil - 16:22

Bonjour à tous,

Après un temps de réflexion, j'ai décidé de changer de guilde, celle ou j'évolue actuellement étant très peu active.

Partie IG
-Pseudo : Eleyah
-Level : 60
-Classe : arc, seconde arme harpe
-Equipement : Actuellement level 55 equip, je viens de passer niveau 60 et je vais maintenant me concentrer sur l'équip Wink
-Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Destinée. La raison..... Et bien, outre mes bonjours qui se perdent en échos sans fin sur les paroi vide de la fenêtre de guilde, c'est le fait de voir les éidolons de guilde dépressifs, se saoulant en tapant les cartes en ville de guilde, qui ont fini par me décider à chercher une guilde plus active.
-Avez-vous des rerolls ? (autres personnages) : oui, j'aime bien connaitre les différentes classes d'un jeu. J'ai donc une double lame, une grimoire, et une tachi
-Comment avez-vous connu notre guilde : Par le forum officiel de aeria
-Raison pour laquelle vous voulez intégrez notre guilde : Faut il vraiment une raison ? j'aime bien les dessins de la banderole du forum Wink Non, plus sérieusement, une guilde possédant un forum et un mumble me parait être active et sérieuse, et c'est ce que je recherche.
-Avez-vous postulé chez d'autres guildes, si oui chez qui ? non
-Avez-vous Mumble ? (Si oui avez-vous un casque et un micro) : oui, et oui
-Etes-vous un fou d'xp ? J'ai mes périodes d'xp. Mais j'aime aussi passer des heures à hunter des items de toutes sortes Wink
-Pourquoi nous ? Cette question rejoins un peu la raison de guilde.... Et bien pourquoi pas ?
-Avez vous lu la Charte ? Oui
-Avez vous vraiment lu la Charte ?? Oui, vraiment
-Allez lire la Charte ! Non, vraiment, j'aime savoir ou je met les pieds, et promis, j'ai essuyé mes chaussures sur le paillasson avant d'entrer !  cat 

Partie IRL
-Prénom : Je peux vous le dire, mais comme je travaille pour une organisation secrète, je serai ensuite obligée de vous tuer  Twisted Evil 
-Age : Canonique  farao 
-Région : Quelque part dans l'espace schengen
Autres : Espérant recevoir une réponse positive de votre part, veuillez agréer ...... Oups, j'ai rempli trop de lettre de motivation apparemment  lol! 

Bisous  flower

Eleyah

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleyah, arc 60 Empty Re: Eleyah, arc 60

Message par Lalaakira Lun 14 Juil - 16:56

Coucou, je refait un message propre.

Donc les Officiers ont discutés entre eux et je t'annonce que tu es accepté avec une période d'essaie de 2semaines . Il Faudra juste que tu Mp Halastor, Shiyune, Hyrüle ou Kensei(alt+0160 pour l'espace)Torunama en jeu pour qu'il/elle t'ajoute à la guilde..

Bonne soirée et à bientot In game !

Lalaakira

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum