Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kamüi harpe 57

3 participants

Aller en bas

Kamüi harpe 57 Empty Kamüi harpe 57

Message par Kamüi Ven 27 Juin - 12:09

Bonjour, je vous présente ma petite candidature qui va rester simple mais complet =)

Partie IG

-Pseudo : Kamüi
-Level : 57
-Classe : Harpe / grimoire (Pas très original vous allez me dire )
-Equipement : Harpe +7 / grimoire +7 orange lvl 50 craft, stuff set ombrelune ( en attente du lvl 60 pour craft solda etc...) et trophée plumes colorée de zhana et cristal givrée d'Algana
-Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : J'étais chez les Virus, je l'ai quitté car vraiment pas actif du tout, je faisais les eido tout seul, bon ça prenais 30 min mais bon ^^
-Avez-vous des rerolls ? (autres personnages) : Pas pour le moment, mais je prévois de monter un katana quand ça sortira.
-Comment avez-vous connu notre guilde : Par le biais du canal Echange.
-Raison pour laquelle vous voulez intégrez notre guilde : Guilde active, entraide, ambiance et des gens pour jouer ensemble ^^
-Avez-vous postulé chez d'autres guildes, si oui chez qui ? Nop
-Avez-vous Mumble ? (Si oui avez-vous un casque et un micro) : J'ai Mumble et j'ai un casque.
-Etes-vous un fou d'xp ? Oui vu que mon objectif c'est quand même de up rapidement, avoir un stuff correct pour faire tour celeste !
-Pourquoi nous ? Et pourquoi pas vous ? ^^
-Avez vous lu la Charte ? Oui je l'ai lu, non je mens, je l'ai survolé mais je signe ^^
-Avez vous vraiment lu la Charte ?? Ha ben pk poser la question quand tu as la réponse ? XD
-Allez lire la Charte !

Partie IRL

-Prénom : Patrice
-Age : 25 ans
-Région :Paris

Autres : Heu que dire sur moi bah je geek pas mal ces derniers temps, p'et un p'tit peu moins si je trouve du boulot. Les MMORPG ne sont pas choses récentes pour moi, j'ai joué à Shaiya, WOW, Tera, AIon, GW2, Neverwinter, LOL.
J'espère que vous allez prendre plaisir à lire mon post (j'ai essayé de mettre le moins de fautes possibles)

Kamüi

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Kamüi harpe 57 Empty Re: Kamüi harpe 57

Message par Nammour Ven 27 Juin - 12:48

kikou toi voulais si tu veux avoir ta reponse mp moi mon speudo c Lolitta alors t'aura ta reponse quand tu sera co :p

Nammour
World Boss

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamüi harpe 57 Empty Re: Kamüi harpe 57

Message par Skald Ven 27 Juin - 13:02

Bonjour,

Nous faisons actuellement une mise à jour de notre roster (liste de joueurs actifs), afin de savoir combien de healer nous possédons pour a TC.
En conséquence de quoi, je te demanderais un peu de patience en ce qui concerne la réponse a ta candidature, ce qui ne devrait pas prendre plus d'un a deux jours.

Skald
Skald
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2014

https://lastexil.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Kamüi harpe 57 Empty Re: Kamüi harpe 57

Message par Skald Sam 28 Juin - 10:58

Mp moi quand tu seras co Smile
Skald
Skald
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2014

https://lastexil.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Kamüi harpe 57 Empty Re: Kamüi harpe 57

Message par Kamüi Sam 28 Juin - 11:55

Merci bien ! bah sujet clos du coup ^^

Kamüi

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Kamüi harpe 57 Empty Re: Kamüi harpe 57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum